Horselove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horselove

Pour ceux qui aime les chevaux et ceux qui ne les aimes pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Etes vous déja tomber de poney/chval ?

Aller en bas 
+26
mimicheyenne
letoile
tite_princess
Magda76
kiwiwi
panpan 02
Haflingers
Cherokee20
Pinceaux
une_chiasse
mimiepirate
Frimousse
thecece
bachir
titmax10
007maxime
vanessa92
Mimie
Rodolf
navis456
Malrina
Dreydrey0
lipizzan13
Dragetblanc
dingue d dada
Camkim et lolo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bachir

bachir


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:11

quand j'étais plus petite, que je fesais du shet... je tombais assez régukierement XD

depuis quelques années, ( pas mal... XD) j'évite de tombée...sa fais plus haut ^^
la seule juju qui a réussit a me faire tombée, c'est devenue ma preferée ... dire qu'apres sa j'en ai eu peur XD maintenant je l'adore, je la comprend, et je suis une des seules a avoir réussis a lui faire faire un sans faute! ^^et oui, c'est une vrai petite chieuse en obstacle quand elle veut ^^ c'est pour sa que je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
navis456




Nombre de messages : 48
Localisation : au paradis des chevaux
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:28

Lol bah un cheval qui fait tout ce qu'on lui dit c'est pas drôle, et puis quand on y arrive pas ça permet de refaire un tour sans attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Malrina
Correctrices & Correcteurs
Correctrices & Correcteurs
Malrina


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:52

Lol c'est vrai ! Une fois j'avais un gros cheval qui voulais pas sauter, même enjamber l'obstacle ! Alors j'avais ma cravache et tout, et il était tout lent au trot (limite du pas lol) et il foncait dans l'obstacle xD Mais vraiment quoi, il défoncait les barres Boulet Mais au bout de la cinquième fois ou on y va pour passer l'obstacle, IL LE PASSE !!! msn bravo lol! Tout le monde à applaudi mdr Et puis pour le faire galoper,j e vous dit pas, on met 10 minutes à le mettre au trot mdr ! En plus c'était un gros engin qui se faisait pas guider, il écoutait rieeeeen ! Une fois il a foncé dans ma jument quand c'était ma mono qui le montait alors vous voyez quoi lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxpassion.forumactif.com
thecece




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 9:13

Voui voui, je montais un cheval dingue, personne voulait le monter, moi grande courageuse et surement folle, j'adorais ce cheval il me faisait des allé retour d'un bout à l'autre de la piste, en faisant des coups de cul, et pis une fois, faute de concentration, je suis tombée, et là bardaffe ma tempe sur une barre, hospitalisation pendant une semaine, grosse commotion mdrrr mais je l'adore tjs bien que j'ai arreté de le monter, faute de pas savoir partir en concours avec lui, il était barge aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 3:39

J'ai deja tomber plusieurs fois, et une commotion cérébrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimiepirate

mimiepirate


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : *+ €ntr€ MeS bEaU dAdAs +*
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:39

Mdr ,
Moi je suis tombé tres souvent ! lol
Avec mes poulains que j'ai debourée ,
Et monté a cru ,
Mdr je tombé drolement ! lol
Et c'etais tres marrant ! lol

Et en plus je tombe souvent en douceur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:34

Tomber en douceur c'est mieux! Si tu te fais pietiner par la suite c'est moche ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
une_chiasse




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:53

euh bien sur ke je suis déja tombée!!
chak chute apporte un +!(enfin jtrouv)
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:54

De l'expérience peut-être? unpeu de crainte ! a par sa, je vois pas ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaux
** novise **
** novise **
Pinceaux


Nombre de messages : 221
Localisation : Toujours avec les chevaux !!
Date d'inscription : 30/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:07

moi 2 fois de suite a mon premier galop Mr. Green lol!

c'été ma ptite reha (le nom de la jument) qui été une ptite difficile donc je suis tomber un fois en saut de mouton et l'audre preil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee20
Administrateur
Administrateur
Cherokee20


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : *regarde de tous les cotés* eeh mais c' est pas ma maison ça ! chuis perdue ! mdr
Date d'inscription : 16/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:37

en 3 ans d' équitation j' en ai fait tellement...

Je crois la pire de toute était quand j' ai été chez un ami à mon père qui faisait famille d' accueil pour une fille le week end et elle avait un shetland hyper gros et très mal dréssé. La dernière fois que je l' avais monté c' était dans une carrière où il y avait des barrière éléctrique autout et lui il fonçait dedans. Il ne connaissait pas le galop. Je le montais à cru et au filet.

Donc cette fois si j' arrive, j' était avec une copine qui avait fait 7 ans d' équitation. Elle monte dessus et là il par au galop comme un boulet de canon et elle tombe. Elle ne veux plus remonter.

Moi je le prend, je commence un peu au trot et là il me fait faire 1 tour au galop et il s' arrete net près de sa proprio et de la barrière et je tombe. Donc elle sors de la carrière la pitite parce qu' elle avait peur (elle avait 6 ans je crois).
Je remonte sur le mini poney, je le lui fait faire un peu de pas, quelques voltes, je fais 1 tour et trot et je lui demande le galop.
Il fait 4 ou 5 tour mais j' avait du mal à l' empecher de foncer dans les barrière (cette fois c' était du bois...) et au 5ème ou 6 ème tour je me dis "c'est bon il n' y ira pas". Et là au tournant il tourne pas... je vois la barrière approcher à grande vitesse. Il baisse la tete toujours au galop et je me dis "c' est bon je vais passer par dessus son encolure et je vais arriver debout".
Donc je me laisse glisser lorsqu' il s' arrète net devant la barrière mais y' a un truc que j' avais pas calculer : il était trop près de la barrière donc je suis tomber la tete dans la barrière.
Je venais juste d' avoir mon appareil (donc j' avais 11 ans) et je me suis explosée la lèvre du haut, les joue et le front ! c' était sanglant ! lol J' ai voulu remonté après mais mon père à dit non...
Revenir en haut Aller en bas
Pinceaux
** novise **
** novise **
Pinceaux


Nombre de messages : 221
Localisation : Toujours avec les chevaux !!
Date d'inscription : 30/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:44

baain dit donc quelle histoire ma pauvre pale
mais les barrire electrique c"'étét pas dangereux pour toi ?

en tout cas tu est hiper couirageuse bravo thumright
Revenir en haut Aller en bas
Haflingers
** novise **
** novise **
Haflingers


Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : C'est bête, vous venez de me rater xD
Date d'inscription : 26/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 14:58

Ma pauvre ! ça a du faire très mal pale , t'es courageuse
Revenir en haut Aller en bas
http://planetedeschevaux.actifforum.com/
007maxime
Animatrices & Animateurs
Animatrices & Animateurs
007maxime


Nombre de messages : 1769
Localisation : sur la meme planete que vous !
Date d'inscription : 18/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 7:37

nn jammais et j esper ke c pa pour bniento!
Revenir en haut Aller en bas
panpan 02




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:25

moi une fois lorsque je monter a crut mon selle français,gladys,elle c'est cabré et a essayer de me mettre a terra elle a réussi et aprés elle c'est enfuit avec mon double poney qui était a coté dans la pature je me suis fait mal se jour la quand j'y repense
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Tomber   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:36

wé moi 5 fois la plus grosse ct au début que je montait mon poney ma emmbarqué et je suis tombée sur mon épaule et une comotion cérébrale et une autre en promenade j'ai voulut éviter une branche je me suis pendcher sur le coté et boum .... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
novise
novise
Magda76


Nombre de messages : 164
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:49

Je ne compte plus les fois où je suis tombée!! Il n'y a qu'une fois où je me suis vraiment fait mal, je me suis félée une côte, la jument m'a jetée sur le chandelier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite_princess




Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Canada/Québec
Date d'inscription : 19/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:35

Je ne sais mm plus combien de fois que je suis tombée (tellement que j'ai fais de chutes Razz) mais je me souviens la première fois que je suis tombée, j'ai eu une comaution cérébrale (qque chose comme ça) !!!

Pour devenir une bonne cavalière il faut tomber mais le plus important remmonter ...
Revenir en haut Aller en bas
letoile
novise
novise
letoile


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:32

lala...moi et les chutes...une histoire ! lol!
surtout en double !

c'était en colonie et j'avais une ponette de Jardy alors que j'étais censée avoir un cheval de suresnes et là , un long champ , la ponette pète les plombs et part comme une dingue à perpèt ! j'vous dit pas la frousse !puis elle tourne à DROITE d'un COUP SEC ! Arrow et moi j'passe à GAUCHE ! j'ai déplacé ma tête radiale (pointe du coude) !

Une autre fois c'était à mon club , j'avais Isatis tout allait pour le mieux QUAND Lady LA PLUS PEUREUSE DU CLUB se barre de l'autre coté de la carrière car elle a eu peur des structures de horse-ball Arrow et ma ponette LA SUIT !! Shocked et d'un coup elles font demi-tour et moi et la cavalière de Lady on TOMBE ! blackeye
mais C'EST PAS TOUT !! Arrow Isatis M'ECRASE L'EPAULE !! cheese J'vous dit pas le bleu ! Shocked

Une autre où j'ai pas eu mal et où j'ai rigolé .
C'était au club avec ma préférée , L'étoile !!On sautait...il y a un oxer devant , elle galope bien et hop CHAMEAU (tête en bas) je finit entre les deux barres !!xD Laughing Laughing Laughing

y en a d'autres mais bon... Rolling Eyes j'vais pas les mettre ! C'était les inédites celles-là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loveletoile.skyblog.com
mimicheyenne




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:27

si ej devais toutes les racontes lol
Revenir en haut Aller en bas
mybabylov

mybabylov


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi oui   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 20:46

moi une foi jété dessu le poney é ma copine le tenai é puis une voiture lui a fé peur é elle(skarlette la poneytte) a ecrasé le pied de ma copine pui elle la laché donc je pouvé pas la dirigé é elle é parti o galop a fon dans 1 champ puis elle ma fé fer du rodeo pui je ss tombé é elle ma marché dessu é ken je me ss levé elle ma envoié le sabo 1 peu+é je le prené dan la tete mé je lé pri dan la quisse!!! Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad spiderman spiderman spiderman spiderman
Revenir en haut Aller en bas
letoile
novise
novise
letoile


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 29/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:26

Aîe !sacré ponette ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://loveletoile.skyblog.com
mimiacheval




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:16

moi je suis tomber 3 fois une a l'obstacle ou la barre était trop haute ! une a mon deuxième cour ou j'ai donner un coup de talons trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
mimiacheval




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:17

att
et une fois mo n cheval c'est cabré !
Revenir en haut Aller en bas
Matheïlda

Matheïlda


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au fin fond de mes rêves...
Date d'inscription : 21/08/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:37

oui !! pas souvent (2 ou 3 fois je crois...) mais à chaque fois je me cassais qq chose, ou je me faisait trop mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matheilda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous déja tomber de poney/chval ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poney fourbu
» qui a des poney dite le
» qui a des poney dites le
» vous pouvez marquer les dates ou vous partez en vac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horselove :: Forum d'équitation. :: Forum Cheval et Poney.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser