Horselove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horselove

Pour ceux qui aime les chevaux et ceux qui ne les aimes pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Etes vous déja tomber de poney/chval ?

Aller en bas 
+26
mimicheyenne
letoile
tite_princess
Magda76
kiwiwi
panpan 02
Haflingers
Cherokee20
Pinceaux
une_chiasse
mimiepirate
Frimousse
thecece
bachir
titmax10
007maxime
vanessa92
Mimie
Rodolf
navis456
Malrina
Dreydrey0
lipizzan13
Dragetblanc
dingue d dada
Camkim et lolo
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camkim et lolo
Créatrices & Graphistes
Créatrices & Graphistes
Camkim et lolo


Nombre de messages : 755
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptySam 22 Juil - 23:23

Moi jamais, ma soeur jumelle oui une fois, elle etait au galop a cru et son poney a baisser la tete et... voila Mr. Green
Raconter vos chutes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://les-graphistes.frbb.net
dingue d dada
novise
novise



Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyDim 23 Juil - 0:08

moi plein de fois étant petite je montais une petit shet toujours le meme on étais obliger d'etre dérière un autre sinn il fesai des bon avec la tete entre les jambes! et fesaiss demi tour je tombais au moin 3fois par cours si pas plus le dernier cours avant que le club ferme je ne suis pas tomber j'téais vraiment trop contente mais après avec la nouvelle que j'ai su je l'étais plus trop triste de l'avoir perdu mon ti shet préférer
Revenir en haut Aller en bas
http://loolidu68.skyblog.com
Dragetblanc
Modératrices & Modérateurs
Modératrices & Modérateurs



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyDim 23 Juil - 11:50

oulala beaucoup de fois

alors 2eme jour d'équitation premier galop lol

quelqun tapé sur une bouteille et le poney a eu peur il s'est arété net et moi poufff dans la barière
ensuite en extérieur la mono disé allé faire l'exercice donc moi j'y vaais les autres il ne venait pas et donc elle tape des coups de cu et paff saltot avant et après jen ai plein mais je men rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
dingue d dada
novise
novise



Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyDim 23 Juil - 12:46

tikiète pas moi aussi je suis tomber une tapé de fois...mais c'est comme sa qu'on aprend!
Moi la pire que j'ai eu c'est...je suis tombé dansune spa je me suis pris l'obstacle dans la joue ...
et tout les barres me suis tomber dessus!
Plus de peur que de mal je suis sortie avec un torticoli

Ou alors dans mon ancienne écurie a un cour on c'est pas ce que les chevaux avais moi je montais ma ponette on est tous tombé!
Heuresement je suis la seul qui a rien eu!(je suis tenace mdr)

Et aussi si je devais tomber a chaque coup de cul sa irai pas ma ^pnette est tellement folle que a la détente ta que sa...(surtout en hiver)
Revenir en haut Aller en bas
http://loolidu68.skyblog.com
Camkim et lolo
Créatrices & Graphistes
Créatrices & Graphistes
Camkim et lolo


Nombre de messages : 755
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyDim 23 Juil - 17:44

je suis jamais tombée moi ! chui la seule di donc ! enfin, une fois j'ai glisser d'un shetland, j'avait mon galop 1 je crois, j'ai fait un peu expres mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-graphistes.frbb.net
dingue d dada
novise
novise



Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyDim 23 Juil - 18:01

on dis que quand on tombe on apprend Mr. Green et c'est en tombant qu'on devient bon cavalier peut etre n'apprend tu pas bien rabbit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://loolidu68.skyblog.com
lipizzan13
Animatrices & Animateurs
Animatrices & Animateurs
lipizzan13


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : dans la méditerranéeavec les dauphins lol
Date d'inscription : 18/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyDim 23 Juil - 19:42

moi jamais je suis monter a cheval mes je ne suis jamais tomber parce ke je leur fait confiance c pour sa pe tetre
Revenir en haut Aller en bas
http://lipizzan-13.skyblog.com
Camkim et lolo
Créatrices & Graphistes
Créatrices & Graphistes
Camkim et lolo


Nombre de messages : 755
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyDim 23 Juil - 19:55

dingue d dada a écrit:
on dis que quand on tombe on apprend Mr. Green et c'est en tombant qu'on devient bon cavalier peut etre n'apprend tu pas bien rabbit Mr.Red

sympa Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-graphistes.frbb.net
dingue d dada
novise
novise



Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyDim 23 Juil - 22:34

J'ai dis sa en blaguant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://loolidu68.skyblog.com
Dreydrey0
Créatrices & Graphistes
Créatrices & Graphistes



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyLun 24 Juil - 14:53

alros voici otute ems chute ma première chut d'un pney du nom de loulou c'été la première foi que je faisait de 'lobstacle et on le faisait en reprise le poeny qui soter avant le mien a fait tomber la barre loulou a fait un équart et donner des coup de cul et moi j'été partaire

deuxième chtu toujours loulou je m'en rapelel plsu comment lol!!

troisième chut un pone yqui s'paellel blaquet je me rapelel plus comment

quatrième chut un poney qu is'apelel appache au moment de partir au galo il a fait un ruade imense je suis tomber par sont encolure en faisent des soleil j'ia été imobiliser pendnat trois jour

cinquième chut d'un poney qui s'paelel banco le jour de la fete du club ma mono ma dmeander de l'échauffer poru les cavalier qui le monterait après j'été entrin de rensangler sans les étrier bien évidament quand totu d'un coup il fait une fouler da galop puis fait un coup de cul hypra haut j'avait ni les étrier ni la bonne position pour anticiper je tombe au genoux de ma mono puis la selel comme je ressnagler me tombe dessu résulta j'ia commeme monter a la fete du club mais après j'avait un vertèbre déplacer pas bocoup bouger pendnat une semaine

sixième chut de mon cheval idaho je le rpomenait trnaquilement autoru des paddock quand quelqu'un m'apelel je me retroune me ralachant un eut puis il y a un vol d'oiseau qui d'école et totu d'un coup il par au galop faisaint plin de bon j'avait plus les rene je tombe sur le sol dur rester uen quart d'heure imobiliser sur le sol puis 5 jour au lit

la dernière la septième on avait aprtager le manège coruver en dduex nou fesiont des jeux a cru de l'autre coter il été en sel il y avait bocoup de vent il négé un cheval faisiat des coneri il a renverser une barre mon cheval que je motner pacha a fait un truc bizare je ne c'est pas koi je me suis retrouver sur le sol imobiliser une semaine au lit

pour etre bon cavalier il fuat tomber sans foi plus que 93 pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Heleneke
Invité




Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyLun 24 Juil - 14:58

Oulala ...
Une fois parce que mon poney s'est cabré
Une fois parce que j'avais pas envie de sauté XD
Trois fois parce qu'il a fait du rodéo
Une fois parce qu'i la baissé la tete
Une fois parce qu'i la fait des coups de Q
Une fois parce qu'il a été trop vite au galop
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
Malrina
Correctrices & Correcteurs
Correctrices & Correcteurs
Malrina


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyMar 25 Juil - 12:13

lol! Moi aussi je suis tombée a peu près 6 fois en deux ans Razz
Je suis tombée que une fois sans me faire mal (c'était samedi Razz )

La première fois que je suis tombée c'était parce que un autre cheval a foncé dans le mien, et la jument que je montais est partie au grand galop... Laughing

La deuxième mon cheval m'a fait tomber deux fois en un cours, j'ai eu une entorse à l'épaule... Confused

La troisième et la quatrième je me rappelle plus Razz Laughing

La cinquième mon cheval était très speed, on faisait du CSO, il s'est emballé sur un obstacle, après l'avoir sauté il s'est laché : 3 coups de Q, il s'est cabré, plusieurs saute moutons... Tout ca ça m'a déstabilisé mais je suis pas tombée et ensuite il est partit au grand galop et s'est arrêté d'un coup et c'est la que je suis tombée Mad J'ai failli avoir une fracture du bassin et j'ai pas réussi à marcher correctement pendant 3 semaines... blackeye pale

Et la dernière fois, c'était samedi, on enchainaient trois obstacles (une croix, deux verticaux d'environ 60cm) avec a peine deux foulées entre chaque... Ma jument s'est dérobée 3 fois...... silent Et elle s'est arrêtée juste avant le dernier obstacle et je suis passée par dessus sa tête Neutral J'ai même pas eu mal, j'ai juste des bleus Razz J'ai faillie être embrochée sur le chandelier, mais heureusement il y a juste mon pied qui a tapé dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxpassion.forumactif.com
navis456




Nombre de messages : 48
Localisation : au paradis des chevaux
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyMar 25 Juil - 12:28

Ah oui j'ai eu le droit à une chute mémorable qui m'a mené tout droit dans un fossé boueux.
On rentrait du manège et on était en train de passer à côté du parking. Derrière la file une voiture s'apprêtait à y entrer (on était sur la route).
Et quand la voiture est entré dans le parking et est passé de l'autre côté de la haie, ma jument à prix peur et à fais un sacré saut de mouton.
Je me suis retrouvé en l'air s'en même avoir pu réagir.
Je ne sais pas trop comment j'ai fais, suite à une volte aérienne je me suis retrouvé le cul dans le fossé aggrippé aux rènes de ma jument qui s'est retrouver le nez collé contre ma joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malrina
Correctrices & Correcteurs
Correctrices & Correcteurs
Malrina


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyMar 25 Juil - 12:35

mdr Tu t'es fait mal ? msn
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxpassion.forumactif.com
Rodolf
novise
novise
Rodolf


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2005

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyMar 25 Juil - 17:11

eh bien...les chutes ??? je ne les compte meme plus !!!! Razz
une fois,j'ai meme réuçis à tomber 3 fois en 30 minutes !!!une fois parce qu'il a fait un refus,ensuite, il s'est cabré tout de suite après que je sois remontée,et pour finir...j'ai fais un tout joli vol plané pour atterir dans l'oxer (bel atterissage sur le dos en plein sur les barres Laughing mes parents on eu la trouille de leur vie mais moi je m'en suis sortie avec 1 ou 2 bleus geek )
autrement...je suis tombée tellement de fois pour des trucs hyper bête !!
une fois,mon poney s'est ébroué parce qu'il était mouillé et...me suis cassé la figure par dessus sa tête Razz (pourtant il était arreté !!)
une autre fois,je montais à cru avec une cop's et j'ai voulu(attention,le truc méga bête)carresser la croupe de mon poon's...j'ai fais un beau tonneau pour me retrouver sous son ventre Laughing
c'est la classe tout sa ,n'empêche Cool ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malrina
Correctrices & Correcteurs
Correctrices & Correcteurs
Malrina


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyMar 25 Juil - 17:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxpassion.forumactif.com
lipizzan13
Animatrices & Animateurs
Animatrices & Animateurs
lipizzan13


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : dans la méditerranéeavec les dauphins lol
Date d'inscription : 18/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyMar 25 Juil - 17:33

:s je vous plein a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lipizzan-13.skyblog.com
Rodolf
novise
novise
Rodolf


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2005

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyMar 25 Juil - 17:46

bah...on s'en remet vite !!(en principe lol)je me suis fais mal qu'une fois !!résultat: poignet foulé et une atelle pour deux semaines...c'est pas grand chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyMar 25 Juil - 19:15

o moin 100 fois !! jai eu mon poney il avais 6mois et moi 4ans !! donc kan je le montais a ses trois ils refusais et membarkais je suis tombé 3fois dans une riviere 10 fois dans un bidet , 1 fois dans la fosse ...
Revenir en haut Aller en bas
Malrina
Correctrices & Correcteurs
Correctrices & Correcteurs
Malrina


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyMar 25 Juil - 19:15

Et bah ca va lol, par rapport à moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxpassion.forumactif.com
navis456




Nombre de messages : 48
Localisation : au paradis des chevaux
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyMer 26 Juil - 16:55

Bah les chutes quand on en parle en rigolant c'est que ça se termine bien, et puis il parais qu'on n'apprend rien si on ne tombe pas ^^

J'en ai une autre pas mal :

Un cheval qui n'aimait pas galoper sur le mauvais pied.
Or lorsqu'on fait un huit il y a bien un cercle ou il faut galoper sur le mauvais pied.
Mon cheval au premiers huit a tout simplement changer de pied tout seul, au second huit il s'est énervé et est partis en saut de mouton dans tout le manège.
Arrivé au pare botte j'ai cru qu'il allait partir à droite, et non c'était à gauche ... sauf que moi je suis resté à droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa92

vanessa92


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyMer 26 Juil - 21:48

moi oui!! On étaient sur un petit parcours de 80cm... et le cheval que je montais ( mon préféré qui à que 5ans!! lol) a fait un refus en baissant la tête! Résultat: je suis tombée et j'ai "cassé" l'obstacle lol....
Revenir en haut Aller en bas
007maxime
Animatrices & Animateurs
Animatrices & Animateurs
007maxime


Nombre de messages : 1769
Localisation : sur la meme planete que vous !
Date d'inscription : 18/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyJeu 27 Juil - 4:39

nn jamais !
a si 1 foi! jessaier de monter dessu et il c est ecarter mais bn je sai pa si on pe apeler ca 1 chute...
Revenir en haut Aller en bas
titmax10
Télétubisation
Télétubisation



Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : shawinigan
Date d'inscription : 27/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyJeu 27 Juil - 6:19

sa dlair quapres con nest tomber a chval il faut rembarquer tout de suite mais je sais pas pk.
Revenir en haut Aller en bas
Malrina
Correctrices & Correcteurs
Correctrices & Correcteurs
Malrina


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? EmptyJeu 27 Juil - 9:37

Quand tu tombe faut remonter sur le cheval et réessayer ce que tu as pas réussi parce que après tu reste sur la chute et tu n'as plus confiance en ton cheval... Ma jument que j'ai monté et qui a fait un refus sur un vertical, j'avais un peu peur de repasser les trois obstacles, et bah je l'ai refait après ma chute, elle les a bien passés, et maintenant j'ai toute ma confiance en elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxpassion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous déja tomber de poney/chval ?   Etes vous déja tomber de poney/chval ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous déja tomber de poney/chval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» poney fourbu
» qui a des poney dite le
» qui a des poney dites le
» vous pouvez marquer les dates ou vous partez en vac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horselove :: Forum d'équitation. :: Forum Cheval et Poney.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser