Horselove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horselove

Pour ceux qui aime les chevaux et ceux qui ne les aimes pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!

Aller en bas 
+17
ST£PH-N@NI£
lolody
mimicheyenne
zorromagg
Rodolf
Mimie
dingue d dada
lipizzan13
dartagnan92
Bobbie
Camkim et lolo
vicolady
Dragetblanc
marika73
007maxime
kira 3
Pancio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
letoile
novise
novise
letoile


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 29/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:05

moi c'était en shetland on sautait du 60 cm !!
Alors j'était sur Galloway tranquille sur les 3 premiers puis le 4ème c'est un double juste après un tournant (dans le tournant du manège quoi) , le premier ça passe presque à l'arret et le deuxième il se cabre et j'tombe !! Laughing
j'ai quand même réussi a finir le parcours sans problèmes !! Razz

'fin bon je 'ladore ce chtit poney !!
une photo de nous 2 le jour des photos pas lors du concours car on voit les doubles dans la partie du manège où on fait les concours !! Razz ==>
anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! - Page 2 Suresnes1001dv5
Revenir en haut Aller en bas
http://loveletoile.skyblog.com
Haras Savoie
Gérent (tes) des Saillies de Prince
Gérent (tes) des Saillies de Prince
Haras Savoie


Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation : Euh...Bonne question !
Date d'inscription : 17/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:40

Il est trop beau ton tit poney !
Revenir en haut Aller en bas
http://HarasSavoie.skyblog.com
letoile
novise
novise
letoile


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 29/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! - Page 2 EmptySam 11 Nov - 13:46

des autres hontes :

1) J'étais à un concours au même endroit qu'avec l'autre shet et j'avais PDP (pomme de pin) je le connaissait pas du tout !!c'était ma première fois sur lui .. tout le monde m'avait dit qu'il était génial !
Bon , c'est parti !!
PAS MOYEN DE PASSER CE FICHUS PREMIER OBSTACLE !! Laughing

2) en stage pleine nature , le matin on a monté à shet (nous qui étions d'habitude à double) j'ai eu le super CHOCOLAT ^^ trop contente cheers seulement c'était à l'extérieur !! Déjà j'étais trop grande pour lui et la selle tournait !! Puis Chocolat à l'extérieur c'est un vrai malade !!! Au début tout se passe bien ! puis à 30 minutes de la fin des 2 heures on fait des courses !
Déjà à la première il déborde vers l'herbe (avec une allée d'arbres)
PUIS .. je pars contre Lucky et là .. BOUM j'me prends l'arbre en plein dans la tronche .. Au début tout le monde rigolait mais moi j'avais hyper mal !!
Mais plus de peur que de mal !!

3) Me voilà sur Nono , en jeux .. trop contente de l'avoir , je le connaissait pas !! mais je stressais aussi parce qu'à l'époque il était très .. sauvageon !! Donc tout se passe bien jusqu'à l'épervier ..
Et là en plein dans le galop .. Nono choisit le moment pour donner un coup de cul au poney qui le colle , je commence à pencher vers la gauche et j'me retrouve la tête dans le sable !!
TOUT le monde se marrait ^^

4) Stage à Otefond !! Je montais àshetland au début mais on m'a mise à cheval pck j'allais "m'ennuyer avec les shets" .. alors me voilà sur les grands chevaux à faire du cross !!Le lendemain chasse au trésor : ok génial .. mais au lieu de monter le cheval de d'habitude on me passe "Fédouine" du haras de Jardy !! la ponette chauffe mais tout va bien !! Et là je sais pas ce qui s'estpassé dans la tête de la ponette mais en voyant un grand champ qu'ilfallait traverser au trot , elle m'embarque à fond la caisse , je tiens tant bien que mal , j'y croyais pas , elle allait si vite !! Shocked et là .. elle tourne violemment à droite , et moi je m'écrase sur ma gauche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loveletoile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous pouvez marquer les dates ou vous partez en vac
» vous vous tournez en koi??,
» vous ete
» sa vous va ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horselove :: Forum de compétition équestre et vente de tous. :: Concours et CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser