Horselove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horselove

Pour ceux qui aime les chevaux et ceux qui ne les aimes pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!

Aller en bas 
+17
ST£PH-N@NI£
lolody
mimicheyenne
zorromagg
Rodolf
Mimie
dingue d dada
lipizzan13
dartagnan92
Bobbie
Camkim et lolo
vicolady
Dragetblanc
marika73
007maxime
kira 3
Pancio
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pancio
Modératrices & Modérateurs
Modératrices & Modérateurs
Pancio


Nombre de messages : 1211
Localisation : sur le forum... a espionner bibilou, ou en train de faire des bétises, pour changer!!!
Date d'inscription : 13/02/2005

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyMer 28 Sep - 18:33

moi c'est mon délire au championnat cette année, on a failli péter le poduuim en se prenant un fou rire avec amélie thomas, j'étais 3ème et elle 2ème et on étais en plein délire avec un hérisson et une tache de rousseur (faut pas chrcher a comprendre, ce sont des pseudonymes qu'on avais donnés a 2 mecs qu'on adore...) et on eétais sur le poduim pus en descendant, j'ai failli me casser la gueule dans la gadoue et g'ai fait craquer le podium en en descendant lol... et vous???
Revenir en haut Aller en bas
kira 3

kira 3


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyMar 27 Juin - 11:54

mdrr, moi je sortais un de me chevaux pour la 1 ère fois en concours et comme une co*** j'avais graissé mes étrivières, (j'avais pas réfléchi sur le coup ) donc sur le paddock aucun problème et au 3 ème obstacle pendant le saut (1er élément d'une combinaison) l'étrivière se barre du porte étrivière Laughing donc j'ai détsabilisé le cheval, pour le deuxième obstacle du double, il a tutoyé mais pas fait tombé, je ressort sans étriers mais avec un sans faute en poche ^^
Revenir en haut Aller en bas
007maxime
Animatrices & Animateurs
Animatrices & Animateurs
007maxime


Nombre de messages : 1769
Localisation : sur la meme planete que vous !
Date d'inscription : 18/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyMar 18 Juil - 13:07

ba moi a un concour deviner ce ki mest arriver???
javai mal attacher la sangle et g glisser de ma selle tro la honte Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marika73

marika73


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : bourg st maurice (savoie)
Date d'inscription : 18/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyMar 18 Juil - 17:34

coucou tous le monde! moi yavai un gros pigouin o milieu de la carière et mon cheval a u trop peur il est trop parti en kakaouette et 2-3 obstacles après il a pilé a la reception et je suis tombé! après je l'ai repassé et je suis encore tombé lol!!! c t orible!!!! Embarassed Embarassed je suis un gros Boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsepower.skyblog.com
Dragetblanc
Modératrices & Modérateurs
Modératrices & Modérateurs



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyMar 18 Juil - 21:42

moi c'estait trop bete... c'était sur une ponette qui s'appelle Fiesta et j'était au 8 eme obstacle et j'allais allait au neuvième mais j'avais vu un chien qui courait sur la route et j'ai oublié de tourné la ponette galopé et moi je regardé le chien elle pète en coup de cu et je tombe sur le coté mdr j'était trop morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
vicolady




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyMer 19 Juil - 19:10

des anecdots j'en ai pleins je vais vous dire les deux mieux: un jour de concours ma ponette était très chaude et de très mauvais pil (ca lui arrive des fois...) à l'échauffement elle fgesait que ruer et se cabrer, elle a presque toucher un autre cheval mais mon tour arrive finallement, il a fallut 3 personne pour la faire rentrer en piste, là j'abord le n1 une toute petit croix. elle ne veut pas sauter se cabre et se retourne! je suis élliminer mais il me laisse refair un parcourt et là tout correct avec le meilleur temps...
2. je montais mon cheval pour son premier concours, la drrnières lignes était une combinaison de 3 obstacles à 4 foulées chaqu'un, mon cheval était tellement caud qu'il m'a prit la main, il a mit 2 foulées au lieu de 4 à chaques fois, et il passrt la ligne d'arriver à genou! j'ai eu le temps le plus rapide, lol. heureusement pas de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Camkim et lolo
Créatrices & Graphistes
Créatrices & Graphistes
Camkim et lolo


Nombre de messages : 755
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyVen 21 Juil - 14:05

moi c'etait pas en concours c'etait en reprise, j'ai mis mon tapis a l'envert, j'etait pas habitué, c'etait des nouveaux tapis Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-graphistes.frbb.net
marika73

marika73


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : bourg st maurice (savoie)
Date d'inscription : 18/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyVen 21 Juil - 23:30

ouè ça met déja arrivé aussi de metre mon tapis a lenver!!! bouket d'or mdr et je vien de me souvenir aussi une foi en concour (mon premier en exterieur!) après le 2ème obstacle là où il y avait la sortie ma ponette na pas voulu tourner et est sorti du terrain mdr mai je me suis meme pas fait iliminer!!! enfin je croi je c plus! msn : scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsepower.skyblog.com
Bobbie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptySam 22 Juil - 15:12

Moi c'était en concours, je me faisait trainer par mon chval, je n'avais plus d'étrier, après l'obstacle 13 il a fillé vers le paddock et a sauté la haie qui séparait le terrain et le paddock et j'ai faillit tuer une vieille dame en plus d'avoir cru ma dernière heure arrivée au moins 100 fois !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan92




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Euh...   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptySam 22 Juil - 15:26

Eh bien j'ai des lunettes car je ne vois pas bien de loin mais je ne les porte jamais a cheval , donc a ma cmpétition, je me suis trompé d'obstaces c'éétait trop la honte !
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan92




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptySam 22 Juil - 15:27

007maxime a écrit:
ba moi a un concour deviner ce ki mest arriver???
javai mal attacher la sangle et g glisser de ma selle tro la honte Embarassed Embarassed

J'imagine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lipizzan13
Animatrices & Animateurs
Animatrices & Animateurs
lipizzan13


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : dans la méditerranéeavec les dauphins lol
Date d'inscription : 18/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptySam 22 Juil - 15:36

007maxime a écrit:
ba moi a un concour deviner ce ki mest arriver???
javai mal attacher la sangle et g glisser de ma selle tro la honte Embarassed Embarassed


aie Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lipizzan-13.skyblog.com
lipizzan13
Animatrices & Animateurs
Animatrices & Animateurs
lipizzan13


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : dans la méditerranéeavec les dauphins lol
Date d'inscription : 18/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptySam 22 Juil - 15:38

oulala :s et beh mes povres il vous arriver bocou de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://lipizzan-13.skyblog.com
dingue d dada
novise
novise



Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptySam 22 Juil - 21:51

alors là...je réfléchi!
1/je c'est pas si vous connaissez fontainebleau comme concours poney...
Mais avec mon ancienne ponette j'étais engager en D2ponam et le 1er jour je suis trombé sur le 3 le 2em jour aussi et le 3em jour j'étais tellement contente d'avoir passer le 3 sens refu (j'en avais 1 sur le 1 et 1 sur le 2) que j'ai oublier le parcour fais une volte et ...ééliminer j'ai juste pu encore passer le 4 avant qu'il sonne Mad
Heuresement cette année je me suis bien ratraper avec ma nouvelle ponette j'ai fais 3sans faute sur 3 jopurs en D2ponam toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://loolidu68.skyblog.com
Dragetblanc
Modératrices & Modérateurs
Modératrices & Modérateurs



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyDim 23 Juil - 11:41

lol

tu était avec.....julia dallamano dans ton écurie Crying or Very sad Crying or Very sad LA CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
dingue d dada
novise
novise



Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyDim 23 Juil - 12:40

je le suis toujours...Pourquoi c'est tellement une chance ???
Revenir en haut Aller en bas
http://loolidu68.skyblog.com
Mimie




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyMar 25 Juil - 19:06

Moi cest au championat de france a ligniere cette année !!!!!!! ca fais ke un an ke je sors en cce et javais trop bien dressé en 29.40
après je fais le cross super balèse sans faute dans le temps et le cso été gros gros mais je suis habitué et o dernier obstacle jai fais un georgette ... donc 4points !! je suis 4eme sans la barre jorais gagné !!! c'étais en cce minime 4eme cat
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf
novise
novise
Rodolf


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2005

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyMar 25 Juil - 19:08

c'est quoi une georgette ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyMar 25 Juil - 19:12

cest kan on croit ke la foulé arrive loin on pousse notre cheval on pars pour le saut et en faite il refais un foulé donc du coup on né deja parti o nivo de ses oreilles ca le gène pour sauté et souvent il fonc des barres...
Revenir en haut Aller en bas
zorromagg




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Belgique, Pont-à-Celles
Date d'inscription : 31/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyLun 31 Juil - 20:51

moi c'etait pas en concours mais en stage : c'etait en cross, la fille qui montait Sheena, une ponette new forest de 4 ans est tombée quelques fois, meme en dressage et obstacle, alors j'ai saute sur l'occasion qu elle ne voulait plus la monter pour l'avoir car c'est ma ponette préférée, seulement elle a trouve le moyen de faire tomber son cavalier ; sur le terrain de cross, elle part au triple galop, j'ai meme pas le temps de faire un cercle qu'elle me fait un mega coup de cul, je me tiens tant bien que mal a la criniere, je me retourne qd meme et me retrouve a terre, elle m'a fait ca 3 fois, et comme ca ne sufisait pas, je ne parvenais pas a rester en selle sur ds gros contre bas, alors qu'avec les autres poneys j'y arrive, en fait elle remonte son ariere main trop haut, et je suis aussi tombée 3 fois sur le meme piano.

tout ça sur 1 reprise de 2 heures, j'avais trop la honte.
je sais pas ce qui lui a pris a sheena car au stage de l'annee precedente elle ne faisait pas ça.
le lendemain je ne lui ai presque pas laissée prendre le galop et je restait devant un autre cheval (pour pas qu elle se sente seule)et la je suis plus tombe.
heureusement en obstacle elle etait nerveuse mais super, parcours correct, pas de refus,...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorromagg.skyblog.com
mimicheyenne




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyMar 1 Aoû - 19:25

mdr vos trucs
Revenir en haut Aller en bas
lolody

lolody


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : dans le 54
Date d'inscription : 08/08/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptySam 12 Aoû - 16:32

alors moi c'était avec un poney qui faisait un de ces premiers concours et il avait peur de la musique des haut parleurs, alors je vais pour me presenter, je fais mon cercle et je vais vers le numero 1 et la le poney commence a m'embarquer vers la sortie, pas moyen de l'arreter il saute le plot qu il y avait a la porte, j'avais pu d'etrier completemen desequilibré et jsuis tombée, du coup eliminé parce que j'ai depassé le temps avant de passé la ligne de depart, 'ai quand meme pu faire mon parcours mais voila quoi, la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitdiabledu54.skyblog.com
ST£PH-N@NI£




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/07/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyVen 18 Aoû - 21:01

Le jour ou ca m est arrivée, c'était lors de mon premier concours : j'étais avec mon cheval de club préféré mais en pension. Sa propriétaire a voulu participer au concours et elle a essayé sa selle de concours en cuirs toute bien graissée etc etc. Alors a partir du 5° obstacles j ai fini par perdre un etrier, pas si grave que ca me dirai vous sauf que ca ma deconcentré et je suis passée A COTE du 6° obstacle !!! La gourde, j ai quand meme fini 5° !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
guit




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/10/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyLun 30 Oct - 16:02

moi c'était en concoures dans mon club j'avais pas assez sangler pourtant j'avais vérifier avant le parcours ma selle a commencé a bougé pendant que je sauter et l es 2 étriers sont parti g fini le parcours sur l'encoloure mon poney a baisser la tete et je suis tombépleur juste devant le jury
Revenir en haut Aller en bas
Tango Breton

Tango Breton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! EmptyMar 31 Oct - 16:24

Bah moi, je vais biento fair des CSO donc je pourrais parler de mes ratés... Mais pour l'instant, je vais vous raconter mes ratés en cours...
1/On allais soté un obstacle et y a le chien du club qui a aboyé après Tango !!! Belle chute, mais c'est pas le pire : après, quand je sui remonté, la selle a tourné !!! j'été morte de rire mé bon...
2/ la 1ere fois que j'ai essayé ma selle... sur Tango ! la sangle été tro grande : résulta : J'ai passé 1/4 d'heure sur Tango et 3/4 d'heure à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty
MessageSujet: Re: anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!   anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote la plus ridicule qui vous est arrivée en concours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous pouvez marquer les dates ou vous partez en vac
» vous vous tournez en koi??,
» vous ete
» sa vous va ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horselove :: Forum de compétition équestre et vente de tous. :: Concours et CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser