Horselove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horselove

Pour ceux qui aime les chevaux et ceux qui ne les aimes pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 est ce que vous jouez d'un instrument?

Aller en bas 
+6
Fabulae
Matheïlda
halyar
savanperle
valjulie
Laillada
10 participants

De quel instrument savez vous jouer?
guitare
est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_lcap38%est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Piano
est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_lcap62%est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_rcap
 62% [ 5 ]
flûte
est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_lcap0%est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
batterie
est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_lcap0%est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saxophone
est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_lcap0%est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
violon
est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_lcap0%est ce que vous jouez d'un instrument? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Laillada
novise
novise



Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? EmptyDim 27 Aoû - 20:14

Et pourquoi l'avez vous choisi? Perso je joue du piano (choix imposé par mes parents) et je compte apprendre la guitare bientôt, c pratique à amener en vacances et son son est plus doux que celui d'une trompette ! Smile A vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
valjulie
novise
novise



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/07/2006

est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? EmptyDim 27 Aoû - 20:27

moi je joue du piano mais contrairement a toi Laillada , c'est moi qui est voulu en jouer . Je joue surtoutn de classique , et un petit peu de jazz , j'adore ça !!
Revenir en haut Aller en bas
savanperle




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/08/2006

est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? EmptyDim 27 Aoû - 21:57

j a joué du violon pendant 2 ans (je sais plus combien d années en fait lol! ), mais j ai arreté car je detestais le solfege
Revenir en haut Aller en bas
halyar

halyar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2006

est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? EmptyLun 28 Aoû - 17:07

VIVE LA GUITARE !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matheïlda

Matheïlda


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au fin fond de mes rêves...
Date d'inscription : 21/08/2006

est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? EmptyLun 28 Aoû - 17:24

moi je joue de la guitare !!!
depuis maintenant 9 ans !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://matheilda.skyblog.com
Fabulae




Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : devant un ordi pourri
Date d'inscription : 26/08/2006

est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? EmptyMer 30 Aoû - 0:31

moi j'aimerais apprendre à jouer de la harpe... je trouve que c'est un instrument magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
titange92

titange92


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Ici même ! lol
Date d'inscription : 28/09/2006

est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? EmptyVen 29 Sep - 21:47

Je joue du piano depuis trois ans !!
J'adore jouer du jazz, ça bouge plus que le classique mais avec mon prof, j'en joue pas souvent !!!
C'est moi qui ai choisi !!
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee20
Administrateur
Administrateur
Cherokee20


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : *regarde de tous les cotés* eeh mais c' est pas ma maison ça ! chuis perdue ! mdr
Date d'inscription : 16/07/2006

est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? EmptyDim 22 Oct - 19:30

moi je fais de la guitare.
Elle n' est pas très originale mais là elle est en réparation depuis 2 jours à 60 km de chez moi et je peux vous dire que y jouer pendant plusieurs mois minimum 2h par jour tout les jours puis d' un coup ne plus l' avoir pendant 4 jours ça fait bizzard....

est ce que vous jouez d'un instrument? 607610103_small
Revenir en haut Aller en bas
Tango Breton

Tango Breton


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2006

est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? EmptyLun 23 Oct - 19:18

Je jouais du piano mais j'ai arrêté non seulement parce que ça m'énervé mais aussi pour me consacrer plus à l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
letoile
novise
novise
letoile


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 29/07/2006

est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? EmptyMer 8 Nov - 14:16

bah à la maison le piano (que j'ai voté) mais je fait po du tout assez souvent !!
je sais faire qu'une partie de "Pour Elise" !! Razz Laughing

Et au collège je fais de la flûte à bec !! Laughing Neutral
J'ai tout le temps des bonnes notes : 18 . 19 . 17 . (la prof deteste les 0.5 en flûte !!xD jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://loveletoile.skyblog.com
Cherokee20
Administrateur
Administrateur
Cherokee20


Nombre de messages : 580
Age : 31
Localisation : *regarde de tous les cotés* eeh mais c' est pas ma maison ça ! chuis perdue ! mdr
Date d'inscription : 16/07/2006

est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? EmptyVen 17 Nov - 22:15

ouaah de la flute, super ! mdr
dans mon premier collège (ou je suis resté 6ème et 5ème) c' était de la flute mais à la fin de ma 6ème il ont arreter puis dans mon nouveau collège on fait du metallophone... un peu comme du xylophone mais ça s' appelle pas pareil ! 2 ans de metallo ça commence à venir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que vous jouez d'un instrument? Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous jouez d'un instrument?   est ce que vous jouez d'un instrument? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que vous jouez d'un instrument?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pouvez marquer les dates ou vous partez en vac
» vous vous tournez en koi??,
» vous ete
» sa vous va ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horselove :: Forum pour se divertir :: Sports et Musique,Litterature,cinema.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser