Horselove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horselove

Pour ceux qui aime les chevaux et ceux qui ne les aimes pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 blessure occasioné par un cheval.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dralixia
novise
novise



Nombre de messages : 146
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2006

blessure occasioné par un cheval. Empty
MessageSujet: blessure occasioné par un cheval.   blessure occasioné par un cheval. EmptyVen 25 Aoû - 17:25

j'étais en colonie, je faisait de la voltige quand quelqu'un est sorti brusquement de derrière une colline. le cheval est partis au triple galop, je suis tombée et avant de comprendre ce qui m'arrivait le cheval m'a marché dessus. sur la cheville et à l'entre jambe ( rien que pour ca je suis heureuse d'être une fille ) rien de cassé mais désormais j'ai mal parfois quand je force sur ma cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Matheïlda

Matheïlda


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au fin fond de mes rêves...
Date d'inscription : 21/08/2006

blessure occasioné par un cheval. Empty
MessageSujet: Re: blessure occasioné par un cheval.   blessure occasioné par un cheval. EmptyJeu 31 Aoû - 20:35

moi une fois, c'étais un cheval qui s'étais emballé brusquement, et j'avais perdu l'équilibre !!
je suis tombé en avant, et je me suis cassé le poignet !!!!

heureusement, le cheval m'as évité, et ne m'as pas marcher dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matheilda.skyblog.com
Ladie
novise
novise
Ladie


Nombre de messages : 129
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/07/2006

blessure occasioné par un cheval. Empty
MessageSujet: Re: blessure occasioné par un cheval.   blessure occasioné par un cheval. EmptySam 2 Sep - 21:47

Ou lala vous n'êtes pas chanseuse!!!! Moi la pire chose qui m'est arrivé, c'est que je montais une jument super nerveuse, et elle s'est emballé... Je suis tompé et elle ma pilé sur la cheville... sauf que j'ai été plus chanseuse que toi Dralixia j'en suis sortie avec seulements quelque gros bleu et beaucoup d'égratigure, sauf que maintenant, c'est complètement guéri!
Revenir en haut Aller en bas
Dralixia
novise
novise



Nombre de messages : 146
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2006

blessure occasioné par un cheval. Empty
MessageSujet: Re: blessure occasioné par un cheval.   blessure occasioné par un cheval. EmptyLun 4 Sep - 15:47

oh, c'est passé( j'avais 10-12 ans à l'époque, j'en est 18 maintenant) mais mes deux premières années d'équitation j'avais mal . le seul problème qui reste c'est une quasi entorse que j'ai failli me faire à noël 2004 puis de nouveau en juillet 2005( 1ère tombé de cheval et mal réceptionné, 2ème trébuché en allant à une fête d'1 ami)
Revenir en haut Aller en bas
titange92

titange92


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Ici même ! lol
Date d'inscription : 28/09/2006

blessure occasioné par un cheval. Empty
MessageSujet: Re: blessure occasioné par un cheval.   blessure occasioné par un cheval. EmptyJeu 28 Sep - 19:43

Moi je me suis prise un coup de sabot dans le genou par un cheval qui s'est emballé car il avait été mordu par un autre !
J'ai passé pleins de radios et tout et ça a mis du temps à guérrir mais maintenant je n'ai plus rien !!
Dralixia, tu as du avoir super peur et super mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
letoile
novise
novise
letoile


Nombre de messages : 132
Age : 30
Localisation : quelque part par là
Date d'inscription : 29/07/2006

blessure occasioné par un cheval. Empty
MessageSujet: Re: blessure occasioné par un cheval.   blessure occasioné par un cheval. EmptyMer 20 Déc - 14:31

moi c'était en vacances , j'étais censée avoir un cheval de mon poney-club mais ... on m'a présenté une petite ponette du haras de jardy , je l'ai prise , obligée , préparée , fallait dire qu'elle était à ma taille !
c'était le jour de la chasse au trésor , tout à très bien commencé quand il y a un grand champ ... et ...
Elle y va à fond les manettes , je tiens bon , shakng2 mais ... elle tourne à droite et je me déplace la tête radiale (pointe du coude) ! cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://loveletoile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





blessure occasioné par un cheval. Empty
MessageSujet: Re: blessure occasioné par un cheval.   blessure occasioné par un cheval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blessure occasioné par un cheval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de cheval de l'abbatoir
» cheval forbu
» Changement du nom de ha cheval.
» Rencontre -> cheval de + de 300% d'endurance !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horselove :: Forum d'équitation. :: Forum Cheval et Poney.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser