Horselove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horselove

Pour ceux qui aime les chevaux et ceux qui ne les aimes pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 peurs que vous avez eu à cause d' un cheval.

Aller en bas 
+4
savanperle
Ladie
Laillada
Dralixia
8 participants
AuteurMessage
Dralixia
novise
novise



Nombre de messages : 146
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2006

peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. Empty
MessageSujet: peurs que vous avez eu à cause d' un cheval.   peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. EmptyVen 25 Aoû - 17:20

moi ma plus grosse peur c'est quand j'ai montée une nouvelle jument dans la carrière, un cheval du cour était en liberté et il est passé juste sous le nez de ma jument qui c'est cabré. je suis tombé et c'est là que j'ai eu peur, car mon cheval était quasiment à la verticale et en arrière. mais bon il s'est vite remie d'aplomb mais j'avais eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Laillada
novise
novise



Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 23/08/2006

peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. Empty
MessageSujet: Re: peurs que vous avez eu à cause d' un cheval.   peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. EmptyVen 25 Aoû - 21:50

La dernière fois c'était dans un magnifique champ d'olivier en Tunisie... MON cheval était hyper énervé depuis le début de la ballade et, alors que le moniteur savait que j'avais pas monté depuis 5 ans, il a ordonnné le galop alors qu'il n'y avait pas de chemin. Mon cheval s'est emballé et je me suis retrouvée dans l'olivier perchée comme un pigeon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ladie
novise
novise
Ladie


Nombre de messages : 129
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/07/2006

peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. Empty
MessageSujet: Re: peurs que vous avez eu à cause d' un cheval.   peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. EmptySam 26 Aoû - 3:46

Ou alors là j'aurais pas aimé être à votre place! Mais moi, c'est pas vraiment une peur... J'ai été essayer une jument que je voulait acheter, et la seule selle qu'il y avait la-bas, ben la sangle était toute vielle.... Mais bon, il m'avait dit: 'ya pas de danger!' Donc je suis monter. Et quand j'était au galop, la selle a complètement laché! Je me suis retrouvé en dessous du cheval et bref... Depuis ce temps, j'ai toujours peur que ma selle glisse!!
Revenir en haut Aller en bas
savanperle




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/08/2006

peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. Empty
MessageSujet: Re: peurs que vous avez eu à cause d' un cheval.   peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. EmptySam 26 Aoû - 17:39

La derniere fois c etait il y a un mois , on etait en ballade avec une jument que je ne monte pas souvent (sa proprio me demande quelque fois de l a monté) et on etait au trot lorsqu il lui est passé je sais pas quoi par la tete, elle m a donné un immense coup de cul (le gars derriere moi m a dit qu elle etait casiment a la verticale) je me suis agripée a la criniere comme j ai pu, et j ai hurlé pour que le cheval de tete s arrete, car sinon, je serai tombée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabulae




Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : devant un ordi pourri
Date d'inscription : 26/08/2006

peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. Empty
MessageSujet: Re: peurs que vous avez eu à cause d' un cheval.   peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. EmptySam 26 Aoû - 17:44

moi, ma plus grosse peur a été quand j'ai montée une jument avec un grand caractère... elle appartient a une amie et je l'ai montée pour l'emmener dans son pré... comme je ne fait pas d'équitation, elle tenait la jument avec une corde... et moi, je lui demandait tout le temps de mettre plus de corde, alors elle l'a enlevée... sans faire expres, je l'ai fait trotter puis la jument s'est enervée et elle est partit au galop, sans avoir de barrieres pour l'arreter!!! elle a galoper, moi la peur dans le sang, et elle a pilé net juste devant son pré... ce qui m'a fait tombé, mais sans aucun bleu, heureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matheïlda

Matheïlda


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Au fin fond de mes rêves...
Date d'inscription : 21/08/2006

peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. Empty
MessageSujet: Re: peurs que vous avez eu à cause d' un cheval.   peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. EmptyJeu 31 Aoû - 20:31

moi ma plus grande peur à cheval, c'étais lors d'une ballade à cheval avec notre moniteur !!
un cheval s'étais emballé, et sa cavaliere étais tombé !! Mais ensuite, TOUS le autres chevaux se sont emballés !!! y compris la mienne, qui étais une jeune jument hyper speed !!!!!!
ils ont changé de direction, et sont partis au triple galop !!!!
des cavaliers sont tombés un à un !!!

et puis, ensuite, on est arrivé dans les rues !!! toujours au galop dans un sens unique, où on étais du mauvais sens !! heureusement, on a croisé aucune voiture !!

un moment, un cheval a dérapé sur le béton, dans un virage !!!
on ne pouvais pas les arreter !! on s'est retrouver plus que deux encore à cheval : une copine et moi !!!!
sinon, d'autres chevaux sans cavalier nous suivais !!

on est ensuite enfin arrivé au centre équestre, je me suis pris l'arriere d'une voiture dans le genou !! ma copine, elle, c'étais une boite aux lettres !!!

ils se sont enfin arreté !! mais je flippais trop pour les autres et leurs chevaux !!

le prof étais allé aidé les autres, et retrouver les chevaux !!

mais finalement, les cavaliers et les chevaux n'avais que quelques égratinures, ou de petites blessures !!!
pas de membres cassé, de blessures à la tete, ou de boiteries... rien de grave !!! Smile

mais bon !! j'ai eu la peur de ma vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://matheilda.skyblog.com
aline




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/09/2006

peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. Empty
MessageSujet: Re: peurs que vous avez eu à cause d' un cheval.   peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. EmptySam 2 Sep - 16:04

moi la plus grande peur que j'ai eu c'est quand un jour mon père m'a fait monter sur une jument pour la débourrer puis ensuite on a été se promené dans le village avec la jument j'étais à cheval dessus et mon père la tenait avec le licol, la jument au carrefour du village s'est arretée elle ne voulais plus avancée et elle s'est cabrée et je suis tombée sur le côté il me semble, et la jument, elle est retombée sur le dos plus de peur que de mal puis je suis remonter et un peu plus loin elle s'est recabrée et je suis restée dessus et elle est retombée sur ses pattes voila fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titange92

titange92


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Ici même ! lol
Date d'inscription : 28/09/2006

peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. Empty
MessageSujet: Re: peurs que vous avez eu à cause d' un cheval.   peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. EmptyVen 29 Sep - 18:28

Eu...c'est pas une très grosse peur mais une fois quand je suis tombée, j'ai atteri de l'autre coté de la barrière de la carrière et il y avait un fossé mais heuresement, il y avait une couche épaisse d'herbe et de mauvaises herbes qui a amorti ma chute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. Empty
MessageSujet: Re: peurs que vous avez eu à cause d' un cheval.   peurs  que vous avez eu à cause d' un cheval. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peurs que vous avez eu à cause d' un cheval.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous....
» quel galop ,avez vous ?
» avez vous des difficultees dans des matieres??
» Combien de messages avez vous sur le forum de monchval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horselove :: Forum d'équitation. :: Forum Cheval et Poney.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser