Horselove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horselove

Pour ceux qui aime les chevaux et ceux qui ne les aimes pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ponette Championne de France

Aller en bas 
+9
dingue d dada
les rosiers
bribri07
lipizzan13
bachir
*Aquarel*
Camkim et lolo
Haras Savoie
Hacienda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que pensez vous du CCE?
c'est bien
Une ponette Championne de France - Page 2 Vote_lcap39%Une ponette Championne de France - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
c'est la plus belle des discipline
Une ponette Championne de France - Page 2 Vote_lcap17%Une ponette Championne de France - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
c'est génial
Une ponette Championne de France - Page 2 Vote_lcap33%Une ponette Championne de France - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
j'aime pas, les pauvres chevaux peuvent se faire mal
Une ponette Championne de France - Page 2 Vote_lcap11%Une ponette Championne de France - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Administrateur®
Administrateur
Administrateur
Administrateur®


Nombre de messages : 1386
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 09/02/2005

Une ponette Championne de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponette Championne de France   Une ponette Championne de France - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:33

Du calme.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Haras_Savoie*
Modératrices & Modérateurs
Modératrices & Modérateurs
*Haras_Savoie*


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 19/07/2006

Une ponette Championne de France - Page 2 Empty
MessageSujet: trop belle   Une ponette Championne de France - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 18:52

Ta ponette est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Rodolf
novise
novise
Rodolf


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2005

Une ponette Championne de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponette Championne de France   Une ponette Championne de France - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 18:17

elle est trop belle !!!!t'en a de la chance,de l'avoir !!bonne continuation avec !! chval
Revenir en haut Aller en bas
Malrina
Correctrices & Correcteurs
Correctrices & Correcteurs
Malrina


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Une ponette Championne de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponette Championne de France   Une ponette Championne de France - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:12

Elle est trop belle, j'adore sa robe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxpassion.forumactif.com
Hacienda

Hacienda


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 19/07/2006

Une ponette Championne de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponette Championne de France   Une ponette Championne de France - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:31

dingue d dada a écrit:
C'est bon pas besoin de te prendre la tête comme sa !!!
dégonfle là non mé ho d'où tu t'énerve
Chacun son opignon ok ?
Je voie pas pourquoi vous avez plus de mérite donc voilà
Moi j'aime pas sa et c'est tout j'ai déjà vu une chose qui est arrvier donc je n'est pas envie d'en faire point!!!!!!
C'est sur que en D3p personne va se faire mal j'ai pas di le contraire
lol madame prend la mouche mdr non c'est sur c'est pas en d3 P qu'on peut se faire quoi que ta rémarque est pas terrible ya pas besoin d'avoir 1M20 pour se faire tres mal voire que ça tourne au drame...
et c'est la plus belle des discipline c'est tout lol...on dress on saute et on cross on sais tous faire Very Happy et ça c'est beau...!
mais bon je pratique le cso en 4eme cat hein...mais je change pas d'opignon ceux qui sorte en cce 4eme cat on plus de mérite que moi et alors??
moi je suis juste réaliste Mr. Green

en ts cas si tu crois que je me prenais la tete en te répondant pas dutout je developpe ce que je pense...désolé d'avoir heurté ta sensibilité...je pense se que je pense et j'argumente moi... Laughing et puis tu es pas la seule d'avoir vue des choses impressionnante en cross tinkiete pas...car meme les ptites merde qui sorte en d3 p etc défois il s'entraine sur des terrains...des terrains qui acceuil des pro et on selectionne les obstacles on saute certain bien bien costaux...comme quoi la "poufiasse" qui sort en d3 p et qui a gagné et trop fiere car ça ponette c ça premiere année de complet et l'an prochain elle poursuivra en d2 p voir en d1 p...comme quoi ...la ptite ponette de rando destiné a rien faire on a bien bossé et on est arrivé a un certain point ou je me fais plaisir c'est sur j'ai pas acheté ma ponette a 8ans quand elle savais ts faire a des milliers de franc...(javou la je suis un peu sur les nerfs...car tu sors ptetre en d2 p d1 p...euh je pense pas que tu dois "critiquer" la d3 p...) on es pas ts pété de tune poulette on fait avec ce qu'on a ...et on reussi avec ce qu'on a...et j'en suis super fiere de ma ponette et je suis championne de france D 3PONAM et oui le cross c'est pas la mort...mais bon le probleme reste la c'est que tu as tord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://compet28.skyblog.com
Hacienda

Hacienda


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 19/07/2006

Une ponette Championne de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponette Championne de France   Une ponette Championne de France - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:32

*Haras_Savoie* a écrit:
Ta ponette est magnifique

merci a ts vos compliments Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://compet28.skyblog.com
Malrina
Correctrices & Correcteurs
Correctrices & Correcteurs
Malrina


Nombre de messages : 217
Age : 31
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

Une ponette Championne de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponette Championne de France   Une ponette Championne de France - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 10:15

Oui, elle est trop belle !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chevauxpassion.forumactif.com
dingue d dada
novise
novise



Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

Une ponette Championne de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponette Championne de France   Une ponette Championne de France - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:14

je voie pas trop pourquoi tu t'énerve ...
J'ai jamais dis que la D3p c'est des merde j'ai moi même tourner un peu en D3p et j'admire les cavalier de CCE , car moi je n'en ferais jamais car je n'ai pas envie après c'est mon opignon chacun a le sien!
Et moi non plus je ne suis pa péter de frique comme tu le dis car quand j'ai acheter la ponette ok , elle fesais de la D1p mais elle étais éliminer une fois sur 2 et enchénais plus 1 metre sans s'aréter elle étais planter.
Donc voilà
Bref ta ponette est vraiment jolie , bravo pour ton travailler et pour ta 1ere place au championnat j'éspère que tu bonheur pour vous et peut etre qui c'est un championnat d'europe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loolidu68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une ponette Championne de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ponette Championne de France   Une ponette Championne de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ponette Championne de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horselove :: Forum photo, dessin et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser