Horselove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horselove

Pour ceux qui aime les chevaux et ceux qui ne les aimes pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dressage j'adore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volod




Nombre de messages : 2
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/03/2006

dressage j'adore Empty
MessageSujet: dressage j'adore   dressage j'adore EmptyVen 3 Mar - 20:24

Bonjour a tous
Et bien voila je me presente je m'appelle sandra (volod est le nom de mon cheval) et je suis une passionnée de dressage je vie de belgique et proprio depuis qu'elles que année maintenant. j'aimerais évoluer encore plus mais le problème est que ma prof na pas beaucoup de temps a me consacre en privé et j'aimerais au moin 1 fois faire un concour pour voir les sensations que cela peut procurer et partager cela avec mon cheval avant qu'il se fasse trop vieux Crying or Very sad mais bon pour l'instant j'en profite bien car il est en pleine forme et franchement super.
D'après mes renseignement il a appartenue a un ancien prof de l'école d'équitation de gèves et fesait des concours en M ,donc je ne vous fait pas de dessin pour vous expliquer les allures qu'a mon cheval Shocked .
Par contre j'aimerais comprendre la différence par rapport aux brevets français, cher nous nous dissons étrier puis degres et en france il disent galot 1,2,3 etc, est ce les même reprises?
Cordiallement sandra
Revenir en haut Aller en bas
vicolady




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

dressage j'adore Empty
MessageSujet: Re: dressage j'adore   dressage j'adore EmptyMer 19 Juil - 18:23

je vis aussi en belgique et j'ador aussi le dressage! sinon pour les orrespondance je sais que par exemple le galop 7 en france équivaut au 2eme degré. mais je ne pense pas que ce sont les memes reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Bobbie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2006

dressage j'adore Empty
MessageSujet: :)   dressage j'adore EmptySam 22 Juil - 15:07

Moi j'adore le dressage (et le CSO), je fais du dressage E1 (en France) et j'ai mon galop 7, mais je ne sais pas du tout si les reprises belges et françaises sont équivalentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dressage j'adore Empty
MessageSujet: Re: dressage j'adore   dressage j'adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dressage j'adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui fait du dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horselove :: Forum de compétition équestre et vente de tous. :: Dressage et Complet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser