Horselove
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horselove

Pour ceux qui aime les chevaux et ceux qui ne les aimes pas.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 comment étaient votre première victoire???

Aller en bas 
+23
indra62
Mimie
Rodolf
dingue d dada
marika73
lipizzan13
Bobbie
Haras Savoie
marika
Dragetblanc
Hacienda
*Aquarel*
vicolady
Casoujtm
kira 3
cobaingc
Daft Punk
jenna
Haras Fleuris
pampa forest
misseclair
Administrateur®
Pancio
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

c'était...
... le plus beau jour de ma carrière de cavalier!!!
comment étaient votre première victoire??? Vote_lcap100%comment étaient votre première victoire??? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
... génial, mais pas tant que cela...
comment étaient votre première victoire??? Vote_lcap0%comment étaient votre première victoire??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
... bof... sans avis, je gagne tout ce que je faitde toute façon...
comment étaient votre première victoire??? Vote_lcap0%comment étaient votre première victoire??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pancio
Modératrices & Modérateurs
Modératrices & Modérateurs
Pancio


Nombre de messages : 1211
Localisation : sur le forum... a espionner bibilou, ou en train de faire des bétises, pour changer!!!
Date d'inscription : 13/02/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyDim 13 Fév - 18:20

allez-y expliquez!!! c'est toujours trop mignion!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur®
Administrateur
Administrateur
Administrateur®


Nombre de messages : 1386
Localisation : Chez moi !
Date d'inscription : 09/02/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyDim 13 Fév - 18:24

moi jai gagner mon premier csi cetter le bonneur
Revenir en haut Aller en bas
Pancio
Modératrices & Modérateurs
Modératrices & Modérateurs
Pancio


Nombre de messages : 1211
Localisation : sur le forum... a espionner bibilou, ou en train de faire des bétises, pour changer!!!
Date d'inscription : 13/02/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyLun 14 Fév - 15:18

félicitation... moi aussi, mais depuis, je n'ai plus été que deuxième avec mes poneys... il n'y a qu'avec ma jument que je fait autrechose!!! lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
misseclair
maitre
maitre
misseclair


Nombre de messages : 442
Localisation : Languedoc roussillon
Date d'inscription : 23/02/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptySam 12 Mar - 3:43

Ben moi, ma première victoire en am4, c'est à mon premier concours!! lol la chance du débutant!! En fait j'ai fais sf en , tirage au sort, 1er prix, et après, D2, sf, 1ère!! lol C'était vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Pancio
Modératrices & Modérateurs
Modératrices & Modérateurs
Pancio


Nombre de messages : 1211
Localisation : sur le forum... a espionner bibilou, ou en train de faire des bétises, pour changer!!!
Date d'inscription : 13/02/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptySam 12 Mar - 18:15

oki... c'est super....
Revenir en haut Aller en bas
pampa forest

pampa forest


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyLun 26 Déc - 21:39

tout le long du parcours j'ai eu l'impression de voler en parfaite harmonie avec mon cheval c t génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haras Fleuris

Haras Fleuris


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/12/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyJeu 29 Déc - 13:12

ben moi j'ai jamais gagné lol mes palces von de 4ème à 2ème lol mon derbié concour de dressage j'ai perdu pour 0.5 point j'était dégouté mais contente lol
Revenir en haut Aller en bas
jenna




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyJeu 29 Déc - 13:32

ba moi come je fé que des challenge je gagne des flots parce que la vitesse et moi c'est pas sa meme si je sait que je peut le fair!!
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk

Daft Punk


Nombre de messages : 11
Localisation : Around the World
Date d'inscription : 25/12/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyVen 30 Déc - 12:54

Ma première et unique victoire de saut ( Laughing ) : J'avais choisi un poney qui venait d'arriver et dont j'étais tombée amoureuse. Il s'appelle Viking et il porte bien son nom ! Quand il voit des barres, on dirait qu'il veut les attaquer tellement il fonce ... On a fait un sans-faute à fond la caisse ( même qu'à un moment il voulait tourner à droite et moi à gauche et qu'on a fini dans la clôture de la carrière Laughing ! Il s'est arrêté plie dedans et j'ai failli sortir sans lui ...

Ma première victoire de Pony-Games : Bah c'était mon premier concours et j'avais la plus petite ponette du club. Elle allait super vite et on s'est bien éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesponeys.actifforum.com/index.forum
cobaingc

cobaingc


Nombre de messages : 87
Localisation : ¤...Avec mon Success...¤
Date d'inscription : 30/12/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyVen 30 Déc - 15:02

viking de bois le roi ?? lol moi osi mon premier concours ct ac un viking il etai genial un bo gri pommele et g t tombee amoureuz pareil lol et g gagne un ccr ac g t tro heureuz lol c t un mini concour mé bon !! depui ma plu bell victoir c t en gp ac guerswin et avan ke jle prenn en dp il fsai dja du csi dc jspr gagner un jr ac lui mon premier csi !! Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaingc.skyblog.com
kira 3

kira 3


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyMar 27 Juin - 11:48

Moi ma plus belle victoire c'était en complet, en dressage j'avais fait n'importe quoi, j'étais classée 8 ème Rolling Eyes , et pis en cross il n'ya eu que 2 sans faute dans le temps, le temps était super chaud, moi j'ai été première du cross jai remontée des places, puis en saut, sans faute dans le temps, donc résultat : 1ère Mr. Green Mr. Green j'était trop heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Casoujtm




Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyMer 19 Juil - 15:25

Moi j'ai fais une vingtaine de concours et j'ai jamais gagné! Embarassed
Pourtant j'ai un chval assé facile!En complet il barre pas il refuse pas mais il dresse très mal!A chaque fois je suis dernière du dressage!Sa devient énevant a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://casoujtm.skyblog.com
vicolady




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyMer 19 Juil - 19:03

ma première victoire je ne m'en souvient plus mais G gagné bcp de concours avec ma ponette quand elle pouvait encore sauter (elle est au repos car elle a de l'aphysème...) et les coupes prenait trop de place alors G du les donner. j'en ai tjs, ca interesse quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
*Aquarel*
Créatrices & Graphistes
Créatrices & Graphistes
*Aquarel*


Nombre de messages : 90
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyMer 19 Juil - 19:20

Moi j'ai jamais fais de compétition. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hacienda

Hacienda


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 19/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyMer 19 Juil - 21:12

Je crois que m'a premiere VRAI de VRAI victoire c'est lorque j'ai étais championne de france (avant j'ai gagné le championnat régional) mais les france c'est ce qu'il y a de plus merveilleux avec le tour d'honneur, le podium la marseillaise que des moments inoubliables que l'on vie pas tous les jours et pour une fois etre fière de soit meme et de son équidé.
le travail paye! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://compet28.skyblog.com
Dragetblanc
Modératrices & Modérateurs
Modératrices & Modérateurs



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyJeu 20 Juil - 10:27

la chance.... moi j'aime les concours mais bon bofff bofff j'en fait 1 fois dans l'année...lol
Revenir en haut Aller en bas
marika

marika


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyJeu 20 Juil - 12:29

moi ma plus belle victoire (et la première) c qd g été championne departementale avec le cheval ke jaime le plus au monde et se je jour là on c t qualifié pour mes 1er chapionnats de france alor g t trop eureuse!!! cheers joker
Revenir en haut Aller en bas
Hacienda

Hacienda


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 19/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyJeu 20 Juil - 15:21

marika a écrit:
moi ma plus belle victoire (et la première) c qd g été championne departementale avec le cheval ke jaime le plus au monde et se je jour là on c t qualifié pour mes 1er chapionnats de france alor g t trop eureuse!!! cheers joker
tu as fais les championnats cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://compet28.skyblog.com
Haras Savoie
Gérent (tes) des Saillies de Prince
Gérent (tes) des Saillies de Prince
Haras Savoie


Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation : Euh...Bonne question !
Date d'inscription : 17/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyVen 21 Juil - 13:07

C'était...
... le plus beau jour de ma carrière de cavalier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://HarasSavoie.skyblog.com
Bobbie




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: :)   comment étaient votre première victoire??? EmptySam 22 Juil - 15:19

je n'ai jamais été 1ere et je suis rarement classée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
lipizzan13
Animatrices & Animateurs
Animatrices & Animateurs
lipizzan13


Nombre de messages : 910
Age : 32
Localisation : dans la méditerranéeavec les dauphins lol
Date d'inscription : 18/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptySam 22 Juil - 15:44

c bien tous sa et dommage pour les otres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lipizzan-13.skyblog.com
marika73

marika73


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : bourg st maurice (savoie)
Date d'inscription : 18/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptySam 22 Juil - 20:46

pour hacienda: non je les ai pas fait cette anné car on na pas fait de concours car on navai plus de camion!!! Sad g t trop deg! sinon je les aurai refait avec gr^d plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsepower.skyblog.com
dingue d dada
novise
novise



Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptySam 22 Juil - 21:58

ma 1ere vrai victoire étais a Jardy , concours internationnale poney...
Ou j'ai gagner la D1ponam ( pour les connesseur)
et après les victoire se sont suivie!
J'étais vraiment contente mais quand même bof car j'ai pas aimer ma monte!
Bref une victoire c'est une victoire autant quand j'étais 2em a fontainebleau j'étais plus contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://loolidu68.skyblog.com
Rodolf
novise
novise
Rodolf


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/12/2005

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyLun 24 Juil - 20:18

j'ai été une fois 3ème au saut(a mon premier concour en plus ),j'en pouvais plus,j'étais trop contente !!!
autrement,j'ai été une fois première à un gymquana !!c'était trop bien !!en plus on avait eu les poneys les moins bons du club alors c'était vraiment la surprise totale !!on était sur d'etre dernière !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimie




Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2006

comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? EmptyMar 25 Juil - 19:07

avant je gagné tjs les e1 tt les weekend depuis ke je suis en 4eme jarrive a etre classé mais cest plus surtt en cce ... ma premiere victoire cetais en e3 javais 7ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment étaient votre première victoire??? Empty
MessageSujet: Re: comment étaient votre première victoire???   comment étaient votre première victoire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment étaient votre première victoire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arnaqueur...
» comment?
» comment ?
» Comment utiliser Gif Animator
» comment marche unfreez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horselove :: Forum de compétition équestre et vente de tous. :: Concours et CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser